Pour la 3ème fois en 2 ans, la municipalité ferme la piscine en urgence pour faire des réparations urgentes ! Interpellé sur l'état de vétusté de cet équipement sportif phare, la réponse de madame Gouéta interrogée par Le Parisien : « On y consacrera de l’argent quand on en aura ! »
Madame le Maire, la piscine n’est pas petit équipement pour Colombes ! Il n’est pas normal de laisser à l’abandon cet équipement sportif phare !
J’ajoute que quand madame Gouéta a besoin d’acheter des terrains pour faire sortir des projets immobiliers, elle trouve toujours de l'argent pour monter ces opérations !! C’est donc une mauvaise réponse qui démontre son manque d’intérêt pour ce sujet.
Pour ma part, je défends la construction d'un nouveau centre nautique moderne et adapté aux besoins d'une ville de 85000 habitants. Ce projet aurait toute sa place au sein du "fameux" Arc Sportif, qui n'a rien de sportif puisqu"il est composé principalement de 1900 logements. Ce sera aux colombiens d'en décider à l'avenir.
Commentaires