La justice a totalement relaxé notre collègue Alexis Bachelay dans son jugement du 21 novembre 2017, des accusations de diffamation portées contre lui par Nicole Gouéta !
Madame Gouéta a déposé une plainte en diffamation à partir de propos tenus au sein du conseil municipal ! Cette action en justice visait à établir une forme de censure avec la volonté de réduire notre liberté d'expression. Cela n'a pas échappé aux magistrats.
Demain, Nous ne cesserons pas d'interroger la municipalité sur ses projets. Ce refus de débattre, y compris avec les habitants, constitue un véritable déni de démocratie dans notre commune.
Nous ne céderons à aucune intimidation, ni manoeuvre visant à restreindre les droits de l'opposition et à nous empêcher d'informer la population.
Par cette décision claire, la justice affirme que les colombiens ont le droit de savoir ce qui se passe dans leur ville.
Déferlement de projets immobiliers, suppression de services publics, privatisations, absence de concertation, nous continuerons à interpeller la municipalité sur ce qui la dérange et qu' elle voudrait dissimuler à la population !
Voir aussi l'article du Parisien
Commentaires