Transports et déplacements

mars 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Devenir Fan

« Réécoutez mon intervention à propos des immigrés âgés sur Radio Orient | Accueil | Pour une République exemplaire, un choc de moralisation »

02 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tu dis te sentir trompé et alors tu ne savais rien des pouvoirs d'investigation des services fiscaux, mais aussi de la presse indépendante.
Dés 2008 un rapport de l'administration fiscale écrivait ses doutes sur la probabilité de ce compte en suisse, information reprise par Médiapart.
Moscovici a couvert Cahuzac, par le biais d'une manipulation du Journal du Dimanche et tu ne savais pas...
A force de silence et d'ignorance, plus ou moins feinte, on finit par accepter l'inacceptable. A force de compromissions, on finit par se rendre complice des pires mensonges.
Il est temps que Hollande foute un grand coup de pied dans la fourmillière, en a-t-il le courage ?
Car pour l'instant, avec sa majorité, il a surtout montré, l'affire Cahuzac en est la triste illustration, que la seule chose qu'il sache faire, c'est metre les miettes sous le tapis. Seulement voilà, le tapis est de plus en plus petit et cela finit pas se voir...

Au moins notre député a été exemplaire depuis son élection. Maintenant il y a des problèmes avec le système politique en France et depuis longtemps. Nous comptons sur le Président et sa majorité pour réformer en profondeur ce système. Et bien sur notre Député qui a déjà fait ses preuves et qui doit nous représenter et porter nos aspirations au changement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Pages