Transports et déplacements

mars 2019

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Devenir Fan

« NOTRE CONTRAT DE GOUVERNANCE AVEC LES MILITANTS SOCIALISTES | Accueil | Ensemble, continuons à porter le changement et la rénovation ! »

21 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alexis, tu oublies de mentionner les 1,5 % de voix de la motion B du pôle écologiste qui s'est rallié à Ségolène Royal.
De même, Benoît Hamon a, lui aussi, profité d'un apport équivalent de la part de la motion Utopia.

(Bien évidemment, on sait bien qu'un ralliement n'est rien d'autre qu'une consigne de vote et qu'aucun candidat, jamais, n'est propriétaire de la liberté de conscience de ses électeurs.)

Indiquons aussi que, techniquement, la motion A n'a pas aussi clairement que ne l'a fait Benoît Hamon aujourd'hui un appel à voter pour Martine Aubry puisque cet appel est survenu hors congrès et de la voix du leader de la motion A mais en son nom propre et non au nom de la motion toute entière (cf. réactions gênées dans son entourage, notamment hollandais).

J'ai confiance dans le renouvellement que saura aussi apporter Martine Aubry, j'ai confiance dans l'unité qu'elle saura donner au parti et, au delà, plus important encore, en sa capacité à nous refocaliser dans notre rôle d'opposants à la droite dure actuellement au pouvoir et notre capacité à proposer une alternance claire et crédible.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Pages