Transports et déplacements

janvier 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Devenir Fan

« Mardi 23 avril au tapis rouge venez rencontrer des entreprises qui recrutent ! | Accueil | Elodie Thomis une vedette du football féminin, made in Colombes ! »

24 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Beaucoup de bancs :31, peu de places de parking. Alors que les immeubles construits il y a plus de 30 ou 40 ans n'ont pas de sous-sol (zone inondable).
Tunnel sous la gare à nettoyer et à traiter avec une étanchéité qui tienne.
Maintenant nous attendons que la gare soit refaite, avec des escalators ou ascenseurs. Grand problème pour les handicapés ou personnes à mobilité réduite.
Revoir également les stationnements sauvages,et surtout la propreté laissant à désirer.

Je trouvais aussi, comme plusieurs personnes qui m'ont fait la remarque, qu'il y avait beaucoup de bancs. Et bien n’empêche, lors de ces derniers jours ensoleillés, j'ai constaté que la quasi-totalité des bancs étaient occupés... comme quoi, il n'y en a pas trop.

Pour les places de parking, c'est un problème, mais il faut faire de choix: la tendance est-elle au développement de la voiture ou des circulations douces et transports en commun. cette place était une vraie galère pour les piétons...ce n'est plus le cas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il est vrai cependant qu'en visitant le nouveau parking, j'ai été surpris d'une chose: il me semble qu'il y avait la place pour qu'il soit un peu plus grand, et aurait donc pu héberger plus de places.

Enfin, pour ce qui est de l'état lamentable de la gare (souterrain compris), je ne peux qu’être d'accord, malheureusement, cela concerne la SNCF... la municipalité ne peut pas faire grand chose, et avec la SNCF, il ne faut pas être pressé! les TGV vont plus vite que les travaux d'entretien!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

Pages